look.gif (13401 octets) Retour

Mortal Kombat: the Annihilation

 

Mortal Kombat : Destruction finale de John R. Leonetti, Etats-Unis

A peine revenus sur terre, victorieux du Mortal Kombat, les guerriers humains réunis par Rayden, le Dieu du tonnerre et des éclairs,

déchantent : le ciel se déchire et de sombres créatures en descendent. A leur tête, l’empereur d’Outremonde leur annonce qu’au même titre que le monde a été construit en six jours, il sera détruit, et que le septième jour l’humanité reposera en paix!

La victoire au Mortal Kombat devait cependant protéger l’humanité pour une génération. Shao Kahn n’aurait pas dû pouvoir envahir la Terre à nouveau : il a donc triché. Quoi qu’il en soit, il reste peu de temps aux guerriers de Rayden pour anéantir définitivement Shao Kahn et ses troupes.


Réalisateur : John R. Leonetti
Scénario : Brent V. Friedman et Bryce Zabel,
d’après une histoire originale de Lawrence Kasanoff, Joshua Wexler et John Tobias, basée sur le jeu vidéo créé par Ed Boon et John Tobias

Directeur de la photographie : Matthew F. Leonetti
Effets spéciaux : Chuck Comisky et Alison Savitch
Décors : Charles Wood
Montage : Peck Prior
Costumes : Jennifer L. Parsons
Musique : Sharon Boyle, John Houlihan

Interprètes principaux : Robin Shou (Liu Kang), Talisa Soto (Kitana), James Remar (Rayden), Sandra Hess (Sonya Blade), Lynn Red Williams (Jax), Brian Thompson (Shao Khan).


John R. Leonetti :

 

John R. Leonetti évolue depuis son plus jeune âge dans l’univers du Septième Art. Chef opérateur sur le premier Mortal Kombat, on a également pu apprécier ses talents de directeur de la photographie dans des films comme "48 Heures de plus", "The Mask" ou "Hot Shots!". Il a également travaillé sous l’aile de John Frankenheimer pour HBO. John R.Leonetti a participé à plusieurs épisodes des "Contes de la crypte" sous la direction de Walter Hill, Tom Hanks, Peter Medak et John Frankenheimer. "Mortal Kombat : Destruction finale" est son premier long métrage en tant que réalisateur.

 

FILMOGRAPHIE :

Mortal Kombat: the Annihilation (Mortal Kombat : Destruction finale)



Festival de Gérardmer-Fantastic'Arts
Association du festival : 4 boulevard Kelsch BP 105 - F-88400 Gérardmer
Tel.: 03.29.60.98.21
Fax : 03.29.60.98.14
Minitel : 36.15 Fantasticarts
Serveur Internet : http://wsf.net/gerardmer-fantastic-arts
E-Mail : fantastic-arts.gerardmer@wanadoo.fr